Cura Té Alma

Cura Té Alma est né comme une libre expression de l’esprit et de la nature. Des arômes et des parfums, dont la motivation émotionnelle se fond dans des mélanges de thé magiques.

Ambassadrice du thé signature, la marque parcourt l’Argentine en laissant une empreinte unique basée sur l’intérêt pour cette culture millénaire, la méditation et les vertus humaines telles que l’amour, la persévérance, la sagesse, l’engagement et la volonté, entre autres.

Nos mélanges sont reconnus et dégustés par les connaisseurs. Les amateurs de cette boisson nous font grandir et nous donnent l’impulsion pour devenir une marque haut de gamme avec son propre sceau et une portée internationale, qui participe à des foires internationales et à des espaces gourmands exigeants.

Cura Té Alma reprend les connaissances ancestrales sur les effets curatifs du Camellia Sinensis (thé). Et à travers “la cérémonie du thé”, elle invite à la transcendance de l’être, proposant un moment de plaisir et d’éveil intérieur.

Un corps et un esprit sains et libres de se délecter d’arômes et de saveurs qui nous transportent et nous incitent à vivre en harmonie avec l’environnement.

Prendre soin de soi et des autres, c’est cultiver la bonne vie.

Bienvenue Dans Notre Communauté!

Recevez toutes les nouvelles sur nos produits et nos promotions.
Chat
1
💬 Besoin d'aide?
Bonjour! 👋
Pouvons-nous vous aider?

Cura Té Alma

Cura Té Alma is born as a free expression of the spirit and nature. Flavours and perfumes, whose emotional motivation is fused in magical tea blends.

Ambassador of Argentine signature tea, the brand travels around the country leaving an unrepeatable imprint based on the passion for this millenary culture, meditation and human virtues such as love, perseverance, wisdom, commitment and will, among others.

Our blends are recognised and tasted by connoisseurs. The lovers of this beverage make us grow and give us the impulse to become a premium brand with our own imprint and international reach, participating in international fairs and demanding gourmet venues.

Cura Té Alma takes up ancestral knowledge of the healing effects of the Camellia Sinensis (Tea). And through “the tea ceremony”, it invites to the transcendence of being, proposing a time to enjoy and awaken the inner self.

Healthy body and mind, free to delight in aromas and flavours that convey and inspire us to live in harmony with the environment.

To take care of oneself and others is to cultivate the good life.

Welcome to the community!

Receive all the latest news about our products and promotions.

Chat
1
💬 Need Help?
Hello! 👋
Can we help you?